Previous Article Next Article Les lunettes de soleil Clubmaster – Ray Ban
Posted in Solaires

Les lunettes de soleil Clubmaster – Ray Ban

Les lunettes de soleil Clubmaster – Ray Ban Posted on 05/02/2014Leave a comment

A l’instar des lunettes de soleil Aviator et Wayfarer, les Clubmaster constituent des modèles mythiques de la marque de Ray Ban. Cette collection qui est apparue dans les années 1980 devient incontournable dans les rues de Los Angeles. Découvrez les différentes versions des lunettes de soleil Clubmaster de Ray Ban qui sont de véritables accessoires de la mode encore aujourd’hui.

Clubmaster de Ray Ban, des lunettes popularisées par Malcom X

Figure politique emblématique américaine, Malcom X est celui qui a démocratisé les lunettes de soleil Clubmaster. Il en a même fait sa signature esthétique. Cette collection a été conçue en s’inspirant des modèles de lunettes des années 50. Dans le cadre de la réédition de cette marque, l’entreprise procède à une multiplication des couleurs. Ce qui permet aux divers utilisateurs d’avoir en leur disposition un vaste choix de coloris.

Toutefois, l’esprit original du modèle est parfaitement conservé. Ce qui permet d’obtenir des versions qui sont un condensé remarquable au plan du design. D’ailleurs, les lunettes de soleil Clubmasters de Ray Ban se distinguent par cette parfaite alliance entre un cadre demi-cerclé et une sombre épaisseur de branches. Ce cadre est équipé de larges verres. Ce qui laisse apparaître en douceur le visage de l’utilisateur. Les modèles Clubmaster de Ray Ban c’est également une armature et des plaquettes repose-nez réalisées en métal ou en plastique. Ces lunettes de soleil vous offrent donc un look rétro-vintage impressionnant. Avec des stars s’affichant fièrement avec leur paire préférée de Clubmaster, cette collection est devenue incontournable dans les rues de Los Angeles.

 Les lunettes de soleil Clubmaster de Ray Ban : un retour en force

Elles étaient des icônes de la mode des années 80 car promues par des figures légendaires telles que Malcom X. Aujourd’hui, l’entreprise Ray Ban a décidé de remettre au devant de la scène son mythique modèle de lunettes de soleil Clubmaster pour le plus grand bonheur des amateurs de monture hors du commun. Pour l’occasion, les différentes versions ont été entièrement relookées.

Pour ce faire, une place particulière est accordée à la diversification au niveau des couleurs. Ainsi,  la nouvelle version de lunettes de soleil Clubmaster se décline dorénavant dans une gamme de coloris qui colle parfaitement à l’ambiance des années 80.
Pour un style unique et intemporel, vous avez le choix entre des couleurs comme le blanc, l’indigo ou encore le classique noir réglisse. Le choix est assez vaste pour permettre à chacun de trouver le modèle qui lui convient en fonction de ses goûts personnels. Parmi les modèles phares de cette collection, il y a la Clubmaster /RB 3016 W0365 49/00.

Cette version se distingue par des branches noires avec une barre frontale. De plus, le cadre demi-cerclé de ce modèle est en or. Pour les personnes qui sont à la recherche d’un style farfelu, elles peuvent choisir es Clubmaster /RB 3016 1013 qui se caractérisent par leurs couleurs estivales et leurs rayures zébrées. Pour son grand retour, la Clubmaster de Ray Ban est portée par des modeuses comme Mischa Barton ou Mary-Kate Olsen.

Découvrez nos clubmaster de soleil et de vue bestseller :

lunette soleil clubmaster ray ban léopard tortoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *