Previous Article Next Article Les lunettes sans correction, pour qui ? pour quoi ?
Posted in Verres Neutres

Les lunettes sans correction, pour qui ? pour quoi ?

Les lunettes sans correction, pour qui ? pour quoi ? Posted on 11/10/2016Leave a comment

Au cours de ces dernières années, les lunettes ont progressivement intégré nos dressings, comme des pièces de mode, à l’instar des vêtements et des accessoires de créateurs. Devenues véritables objets de tendance, elles sont à présent incontournables. Elles se déclinent désormais dans tous les styles et selon les modes, et viennent parfaire les looks, du plus classique au plus original. Désormais, elles ne donnent plus un côté ringard, rat de bibliothèque ou sévère au visage, au contraire, elles apportent du peps, de l’originalité, de la singularité, à condition de bien les choisir bien sûr !

Pourquoi porter des lunettes sans correction ?

Mais que les personnes n’ayant aucun problème de vue se rassurent : les lunettes en tant qu’objet de mode ne sont pas réservées exclusivement à ceux et celles qui voient mal ! En effet, il est possible de porter des lunettes verres neutres, mais avec une monture sublime, même quand on n’a pas besoin de correction visuelle. Il existe des lunettes verres sans correction homme et les mêmes lunettes pour femme. Il est possible de les acheter chez les opticiens ou dans des boutiques de vêtements et d’accessoires. Nombreux sont celles et ceux qui portent des lunettes pour le style uniquement !

Une paire de sans correction pour un style plus sérieux !

Dans le monde du travail, en particulier dans les grandes villes, porter des lunettes se révèle branché et donne un côté crédible au professionnel. C’est ainsi que beaucoup d’hommes travaillant dans le Web, la publicité et la communication portent des lunettes pour compléter leur style hipster, mais sans avoir de correction. Elles permettent de façonner le look, en s’additionnant à la barbe et à la chemise à carreaux / aux bretelles et noeud papillon. En général, le modèle est imposant, avec bords épais, de forme rectangulaire ou ronde. Le noir et le marron sont des couleurs qui reviennent souvent, et les verres peuvent être semi-teintés.

L’accessoires ultime pour un look swagg

Les lunettes apportent du style à un look de working girl ou de business man, en donnant élégance et sérieux au visage, tout en offrant de la classe à la tenue. Mais il faut savoir que même pour une personne qui adopte un style swagg, les lunettes sont hyper tendances. En effet, les lunettes swagg, de forme rectangle « oversize » et teintées, ou effet miroir, connaissent un gros succès. Elles sont blanches ou noires, peuvent être accessoirisées avec des bandes de strass, des chaînes / des chaînettes, ou être très colorées (avec des parties fluos ou flashy par exemple). Bien souvent, elles terminent la tenue.

Finalement, que l’on ait une bonne ou une mauvaise vue, on a tout intérêt à porter des lunettes pour être tendance. Et on peut avoir autant de paires que de tenues si on le souhaite ! Quel que soient son style et ses goûts, il y a forcément des montures qui correspondent à sa personnalité !

Lunettes sans corresction, pour qui ? pour quoi ?
Lunettes sans corresction, pour qui ? pour quoi ?
C'est indéniablement l'accessoires mode le plus tendance depuis 2 ans, les lunettes sans correction pour homme ou pour femme ! Tendance, swag et vintage à la fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *