Previous Article Next Article Lunette vintage cat eyes ou ronde – Tendance 2017
Posted in Solaires

Lunette vintage cat eyes ou ronde – Tendance 2017

Lunette vintage cat eyes ou ronde – Tendance 2017 Posted on 13/05/2016Leave a comment

Lunettes vintage, t’as le look 2016 !

On reconnait les plus belles femmes à leurs lunettes. Dès les premiers rayons de soleil, les visages se couvrent de montures. Gros plans sur ces visages qui vous feront craquer !

Ce printemps-été 2016 sera une révélation pour tous ceux qui adorent les lunettes vintage style Miu Miu. Une belle paire de lunettes de soleil reste la touche séduction pour tous ceux qui surfent à la recherche des lunettes vintage tendance 2016. Le rétro se porte bien sur le nez que l’on soit blonde ou brune. Une belle rousse préfère les modèles plus graphiques quand vous surprenez votre voisine, toujours en avance côté tendance, préférant les modèles papillon. Elle me rappelle l’égérie de Tom Ford. Sans oublier les lun cat eyes qui restent l’atout charme.

Acétate, mon été fera date

Les modèles qui plaisent sont ceux qui mangent une partie du visage façon Gucci sans oublier de révéler votre séduction. C’est le grand retour des 70’s avec des paires de lunettes solaires qui prennent de la largeur, s’agrandissent. Place au look rétro vintage façon top model bohème chic. Les festivals d’été restent le moment idéal où montrer ses nouvelles paires, sans oublier les terrasses. Optez pour des bicolores comme Stella McCartney ! Les montures prennent des effets de couleurs avec le retour de matières comme les marbrures ou les écailles. Préférez comme Paul Smith les verres fumés, les verres avec effets de dégradés et les verres ambrés qui collent à une peau hâlée ou bronzée à souhait. Les lunettes vintage ronde vont faire aussi leur effet sur la plage cet été. Pour les montures lunettes vintage cat eyes, place à la transparence, aux tons pastels ou aux effets flashy moins discrets. Tous en chasse à la recherche de lunettes vintage tendance 2016 sur Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *